Vous êtes ici

L'entreprise

L'histoire a commencé à Courfaivre en 1998 avec la construction de bâtiments agricoles.
En 19 ans d'activité, l'entreprise fondée par John Oppliger, s'est imposé comme le leader en Suisse Romande dans la construction de bâtiments agricoles.

Aujourd'hui, Farmwood réalise aussi des bâtiments industriels ou des infrastructures sportives et équestres. Réalisation qui comprend la toiture, mais aussi tout le second oeuvre comme la ferblanterie, les façades ou les portes.

L'entreprise est installée, depuis peu à Payerne et emploie 125 collaborateurs. Depuis plus de 10 ans, la société basée à Payerne est aussi présente en Suisse Allemande, à Willisau.

Bureau d'étude:

Les collaborateurs de notre bureau d'études conçoivent tous les projets d'organisation technique et d'exploitation logistique.

Nos techniciens et ingénieurs assurent un suivi et une planification rigoureuse et précise de vos travaux, tout en respectant les délais et budgets impartis.

Vous pouvez aussi compter sur l'engagement total de nos chefs de projets qui prennent en main tout le programme architectural, de l'adjudication à la facturation.

Notre parc informatique est équipé de logiciels performants tels que Cadwork pour la CAO ainsi que AxisVM pour le calcul de structures.

Technique de montage:

Notre système de travail, des centaines de fois éprouvé, nous permets d'être performants et rapide tout en garantissant au maître d’œuvre une réalisation parfaite.

La livraison du bois se fait en direct de la scierie au chantier.
La pose de planche et de bardage se fait au sol.
L’assemblage se fait directement sur le chantier.

Le résultat : Précision accrue - Montage plus rapide - Gain de temps - Economie pour le maître d'œuvre.